Dîner au restaurant Jacopo à deux pas des Champs Elysées
- L'Apprenti Concierge

- 22 févr. 2019
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 26 févr. 2019
Benjamin Artis (Verde by Yeeels Avenue George V) et Alex Bril (bar Medellín aussi dans le 8ème) ont demandés au chef Thibault Sombardier, le finaliste malheureux de Top Chef saison 5, de gérer le menu de leur nouvelle adresse.
Le chef Thibault Sombardier est à la tête de quatre restaurants à Paris. Le plus connu s'appelle Antoine. C’est avec ce restaurant de poissons qu’il a décroché une étoile au guide Michelin. Il est également le chef des bistrots Mensae dans le XIXe et Sellae dans le XIIIe.
Ouvert début 2018, Jacopo est un néo bistro moderne et chic. C’est une adresse branchée du triangle d'or (avenue des Champs-Elysées, avenue George V et avenue Montaigne). Compte tenu de son succès, Ils ne prennent pas de réservations.
Son nom est un hommage à l'illustre peintre Jacopo Bassano du 16ème siècle. Bassano est aussi le nom de la rue qui passe devant ce restaurant.
Le lieu : Il dispose d’un décor épuré qui mêle béton brute et bois vernie, le tout avec une cuisine ouverte sur la grande salle de plus de 180 couverts.
Dans l'assiette : Vous dégusterez une cuisine simple et raffinée avec un large choix qui varie au gré des saisons. Le plat signature est le saumon Espuma à la menthe.
Les prix : Très résonable par rapport à la localisation et la qualité des produits. À partir de 70 euros pour 2 personnes sans boissons.
Le petit plus: Au sous -sol , vous trouverez un bar speakeasy pour boire d'excellents cocktails ou jouer au billard.










Commentaires